Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Juin - 22:59

TRAVIIIIS !

C'est un super choix de scénario et tu dois me réserver un lien ! Kurtis est un bon client du salon. J'dirai même que c'est un VIP. Quand il se pointe, Jazz lui offre le petit dej' au même titre qu'à Wes : deal with it !
Au plaisir de voir ce que tu comptes en faire !
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 30 Juin - 10:32

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Où es-tu, petit scoubidou? T'es-tu inscrit et as-tu été supprimé ou pas encore?

Si jamais tu repasses par ici, sache que je t'attends de pied ferme...

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 30 Juin - 10:40

Il s'est inscrit mais n'a posté aucune fiche désolé Jazzounette aller le prochain sera peut être le bon!
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 30 Juin - 10:53

Rhooooooo
Je suis déception.

Merci Mia!
J'espère, vi n_n
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 30 Juin - 10:54

De riiien ma belle aller on croise rout ceque l'on peut!!
❝Gwaen Lancaster❞
Invité

MessageVen 1 Juil - 16:00

Coucou tout le monde!

Ici Maman Ours, alias Gwaen Lancaster, qui n'a fait qu'un bref passage sur votre forum et qui vous a quitter car j'allais avoir un gros mois d'absence.

Du coup, malgré un deuil, je souhaite me remettre dans le RP. Je pense que cela m'aidera à surmonter tout cela. J'aimerais reprendre donc mon personnage de Gwaen si vous êtes d'accord. Je pensais changer son avatar par contre et par conséquence apporter quelques changements au personnage. Je pense troquer Ross Lynch contre Filip Nicolic (ouais je sais c'est étrange comme choix), Santiago Cabrera ou Luke Pasqualino (faut que je regarde la liste des avatars pour faire mon choix.)

Si vous voulez bien de moi, je me réinscrit de suite!
❝Invité❞
Invité

MessageVen 1 Juil - 16:11

Je ne vois pas pourquoi tu te poses la question, pourquoi ne voudrions nous pas?

Les avatars sont libres, j'ai une préférence mais après c'est comme toi tu le sens bien entendu!
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageVen 1 Juil - 16:19

Coucou à toi,
Oui ! J'ai cru lire sur un forum où tu es inscrit avec le personnage de Gwaen que tu avais perdu quelqu'un qui t'était cher. Je te présente donc mes condoléances. I love you
Nous n'avons jamais émis la moindre objection à un retour... Tu es également libre de changer d'avatar si tu le souhaites.
Il n'y a pas d'autres obligations que celles de respecter le règlement.
Je te conseille également de ne pas hésiter à demander des liens à tous le monde ça facilitera ta réintégration.
Allez, on t'attend avec grand plaisir.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageVen 1 Juil - 16:24

Ah ben je sais de quel forum tu parles vu que je ne suis que sur celui là et le votre maintenant.

Faut que je pense à me trouver un nouveau pseudo pour mes personnages car à force on me suit à la trace...

Du coup, je vais récupérer mon ancienne fiche et y faire mes modifications surtout pour l'âge du personnage afin qu'il colle un peu plus à l'avatar que je choisirais. J'arrive pas à me décider entre les trois pour l'instant...

Bref, je vais m'y coller de suite et l'avatar ca viendra ^^

Merci en tout cas ^^
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageVen 1 Juil - 16:29

Oh, je présume que si tu utilises toujours le même pseudo, c'est que tu estimes n'avoir rien à cacher, c'est pas un mal !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :smi7:

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Gwaen Lancaster❞
Invité

MessageSam 9 Juil - 9:33

Bonjour!

Voilà, je me lève exprès plutôt ce matin pour pouvoir enfin me mettre à RP et répondre au sujet de "boite RP" auquel je devais participer et qui a été ouvert hier et impossible de me connecter avant d'aller bosser. N'ayant pas encore but mon café, je me dis que je dois me planter de mot de passe et vais donc dans ma boite mail pour vérifier dans le mail de "bienvenue" que l'on reçoit automatique quand on s'inscrit sur un forum. Et là, oh surprise je découvre un mail m'informant que mon compte à été supprimer sans préavis alors que j'avais demander à être prévu par MP pour inactivité. De plus cela fait à peine une semaine que j'étais revenu. Je voulais me remettre au RP pour m'aider à faire le deuil de ma mère, mais au final je suis encore plus mal qu'autre chose ce matin, surtout que ca fait tout juste un mois aujourd'hui. Peut être que votre forum est trop exigeant pour moi, peut être est ce moi qui ne suis pas prête à me remettre au RP au final, peut être est ce juste une erreur, car après tout vous comme moi n'êtes pas des machines. Quoiqu'il en soit, je dois avouer que même si évoluer dans le cadre de votre forum me faisait très envie (sinon je ne serais pas revenu) j'ai pas le courage de refaire toute les démarches que nécessite de me réinscrire une troisième fois.

Voilà voilà, je vous souhaite bonne continuation et m'excuser auprès de Manuel et Florence qui du coup se retrouve que tous les deux pour leur "boite à RP"

Des bisous à tous
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageSam 9 Juil - 10:01

Bonjour

Le mp d'inactivité n'est pas obligatoire pour les gens qui doivent rp pour respecter le règlement après leur validation, c'est directement écrit dans ton message de validation Autant nous sommes totalement d'accord pour vous aider à voir où vous en êtes, autant nous pensons que les membres peuvent également se prendre en charge comme des grands après qu'un message ait été posté dans leur fiche de présa, que ce soit en plus dans le règlement et qu'on le rappelle à peu près partout sur le forum Le mp envoyé aux jeunes validés est un bonus, un petit plus non obligatoire qu'on fait quand on en a la possibilité. Mine de rien, toute cette gestion demande du temps et beaucoup d'énergie   Tu es déjà venu ici, de surcroît, tu sais donc comment ça se passe. Tu aurais dû être supprimé à minuit, ça a été fait ce matin d'ailleurs, ce qui est déjà un délai que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir, si je puis me permettre.

Alors oui, c'est râlant mais pas la fin du monde, on n'empêche personne de se réinscrire, et généralement, les gens font d'autant plus attention aux délais après ça. Une de nos plus anciennes membres a eu à faire face à ça il y a peu de temps et elle est revenue

Tu fais absolument comme tu le sens, sache que tu seras toujours bienvenu ici mais que nous attachons une grande importance au règlement pour que personne ne se sente lésé et je suis navrée que tu aies l'impression d'en être victime, je pensais que le règlement était accepté et intégré au moment de l'inscription.

Bonne continuation à toi

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageSam 9 Juil - 10:15

Coucou Gwaen ♥️.

Tout d'abord courage pour la situation que tu es en train de traverser.

Après, les admins n'ont fait qu'appliquer le règlement, après validation c'est une semaine pour RP c'est écrit dans le message de validation et également dans le règlement. Alors je sais qu'un règlement aussi bien tenu c'est étonnant, mais ça marche quand même très bien, et le règlement, je peux te l'assurer est le même que l'on soit modo, admin, ou simple membre, ancien ou nouveau Wink.

Toutes les fiches sont gardées, alors ce que je peux te conseiller, surtout que tu as eu l'air de faire ton rp, c'est de de réinscrire, tu reprends ta fiche, les staff te revalide et tu repostes ton RP pépère tranquillou.

Bonne journée :P

J'étais en train de répondre quand Manuel a posté What a Face .

❝Gwaen Lancaster❞
Invité

MessageSam 9 Juil - 10:33

Alors je ne me suis en aucun cas senti "victime" mais plutôt en incompréhension car je pensais être inscrite depuis pas loin de deux semaines et pas une. D'où la remarque sur le MP d'inactivité. J'ai malheureusement un gros soucis avec la notion du temps. Du coup j'avoue que je ne suis pas vraiment les dates dans mon calendrier. Et je pensais avoir encore tout le week end en plus avant d'être "en danger'". Bref, gros bug de ma part car d'assez distraite et j'avais totalement "oublier" le délais d'une semaine pour le premier RP. Gros mea-culpa de ma part!

Et il est vrai que j'ai un peu trainer pour me plonger dans un RP, préférant attendre d'avoir des liens et comme je suis du genre a vouloir des idées avant de faire mes demandes ben c'est vrai que c'est parfois un peu long. Après oui, j'aurais put faire un RP "basique" et libre pour être en accord avec votre règlement, mais j'aime pas cela, c'est pas ma façon de faire.

J'ai parfaitement conscience du travail que cela vous demande de gérer un forum et de respecter aussi scrupuleusement les règles de votre forum et sachez que j'admire cela.

Alors en effet Matthew, je pourrais le faire, mais a condition que le sujet "boite à RP" ne soit pas supprimer à cause de cela. ^^ J'y avais même pas penser dit donc. J'ai pas encore finit mon café c'est pour cela. J'ai une grosse journée de 10h qui m'attend. Du coup, si je suis pas trop naze ce soir (en sachant que je ne fais que commencer ma semaine de taff) je m'y recollerais. Car j'ai vraiment envie de me faire partie de ce forum même si il est peut être un peu trop "strict" pour moi. Mais cela ne me fera pas de mal ceci dit.

Quoiqu'il en soit vous aurez très vite de mes nouvelles.
❝Invité❞
Invité

MessageSam 9 Juil - 14:58

Boh strict, juste un délai de réponse etc perso je ne trouve pas strict mais par contre peut-être le fait de l'appliquer dérange. Je peux le comprendre mais comme le dit Matthew c'est pour tout le monde pareil crois moi, même les membres du staff on eu ça, c'est dans un désir d'égalité et de respect envers tout le monde:hug: . Mais par respect pour tout le monde nous ne supprimons pas mais nous mettons à la poubelle pour que les loulous qui reviennent ne soient pas perdus...Que ce soit à cause d'une absence, oubli du délai etc.

Nous ne bougeons toujours pas donc si tu veux revenir comme la fois dernière y'a pas de soucis dancing yeah
❝Mélina Wheeler❞
Invité

MessageDim 10 Juil - 15:59

Hello

J'avais vu il y a très peu de temps le scénario de "Mélina Wheeler" mais je ne le trouve plus... Il a été supprimé ?

Merci.
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 10 Juil - 16:14

Bonjour !

Je ne fais pas parti du staff, mais je pense pouvoir te répondre quand même !

Maxym -la personne ayant fait le scenar- n'est plus sur le forum, le scénario a donc été archivé :), c'est normal que tu ne le trouves plus.

Est-ce que l'on peut t'aider à trouver chaussure à ton pied ?

Bonne journée <3.

❝Poupi❞
Invité

MessageJeu 21 Juil - 22:15

Salut salut !

Alors voilà mon problème : je suis une grande indécise mdr. Cela fait bien deux semaines que je passe tous les jours, guette le même scénario, hésite, et me dis "bon, je verrais plus tard". (ce qui se fini généralement en une moi dégoutée d'un scena qui me passe sous le nez lol)
Le scena en question, c'est celui de Olivia Canjura/Lindsey Morgan. Je mourrais d'envie de jouer Lindsey et je suis tombée dessus... Résultat, me voilà. J'ai longtemps hésité parce que je suis actuellement en stage à l'étranger et ne voulais pas me surcharger et finir par faire faux bond à tout le monde. Mais j'ai appris hier que ma date de retour avait été avancée un problème de moins. Mon autre problème, c'est que j'ai vu qu'il y avait d'autres scenarios/membres présents de la famille Canjura mais qu'aucun lien n'était défini hormis avec Lyla (lien que j'adore ). Du coup, j'ai un peu de mal à situer Olivia dans cette grande famille

Donc voilà, maintenant que je vous ai raconté ma vie, si Lyla ou les deux autres Canjura présents (si je me goure pas) pouvait me donner plus d'infos pour m'aider à prendre ma décisions, vous seriez A-DO-RABLES
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageJeu 21 Juil - 22:21

COUCOU BIBIIIIIIIIIICHE

Alors e suis super contente que mon scénar te tente, déjà KEUR SUR TOI I love you
Ensuite, les liens n'ont pas été ajoutés mais ils existent bien. Victoria est leur grande soeur, Muñez leur grand frère et t'auras des liens assurés avec d'autres persos du forum assez facilement puisque les Canjura connaissent pas mal de monde

Du coup, je ne sais pas trop si c'était ce que tu voulais savoir ahahahah

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

❝Poupi❞
Invité

MessageJeu 21 Juil - 22:39

J'ai peut être pas été très claire dans mon message. Il fait trop chaud dans ce pays ça me ralenti les neurones t'as pas idée lol

Bah, je me doute que les liens existent xD (j'ai beau avoir essayé d'éviter ma soeur dans sa période débile, bizarrement c'est dur à éviter complètement les frères et soeurs   ) J'aurais plutôt voulu avoir des précisions sur les liens en question. De ce que j'en ai compris aujourd'hui à part avec Lyla, c'est pas l'éclate côté famille pour cette pauvre Olivia . Mais j'aurais quand même voulu quelques précisions, autant sur le passé que sur le présent, histoire de pas faire une impro complètement à côté de la plaque si je viens à les évoquer dans ma fiche quoi
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageJeu 21 Juil - 22:51

Ca, à mon avis biche, faudra voir directement avec les principaux intéressés, y a sûrement moyen de faire un truc pas si négatif avec Muñez, pour Vicky, j'en doute ahahah c'est la peste de la famille (te quiero biche de l'amour ) Mais le mieux que je puisse te conseiller c'est de t'inscrire et de les mp pour leur demander directos afin de construire ta fichounette

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 21 Juil - 23:18

Hola !
J'ai entendu mon nom alors me voilà  Tout d'abord bienvenue dans le coin et tu choisie là un super scénar, les Canjura domineront un jour le monde de BOH What a Face

Effectivement dans l'immédiat le lien entre Olivia et Victoria est carrément axé sur la négative et ca me semble compliqué de partir sur le contraire ! Néanmoins c'est pas du tout figé, j'ai des rebondissement prévu pour Victoria qui pourront la tempérer un peu et selon la direction que tu prend avec Olivia y a moyen de faire évoluer le lien sur du moins négatif si c'est que tu recherches ! Après a voir niveau contexte et la façon dont tu va la jouer! Wink
❝poupi❞
Invité

MessageVen 22 Juil - 0:43

Jezabel - je pense que ça va se finir comme ça lol. Soyez pas étonnés de me voir débarquer demain en soirée, je bosse jusqu'à 0h30 et j'ai un boulot super passionnant où il y a franchement pas grand chose (vire rien) à faire

Victoria - Hola! Voui, les Canjura au pouvoir ! :smi7: (surtout les femmes, parce que Megan Fox + Odette Annable + Lindsey Morgan... )
Pour Victoria, j'ai parcouru rapidement la fiche et je me doute que ça serait difficilement positif. Après il est écrit dans le scénario qu'elle a de plus en plus envie de s'en sortir, donc je suivrai cette piste-là. Donc il y aura moyen qu'elles essaient de recoller les morceaux...

Bref, si je craque (ce qui est bien parti pour arriver) je MP tout ce petit monde comme ça j'aurais tout bien au clair dans ma tête pour faire la présentation :)
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

MessageVen 22 Juil - 10:13

AHAHAH Tu fais quoi comme boulot?

D'ailleurs si je peux me permettre, un de ses liens les plus importants je pense que ce sera celui qu'elle va avoir avec Luciano, le mari de Lyla, qui essaie de l'aider pour que ce ne soit pas Lyla qui vole à son secours à pas d'heure, miser là-dessus serait un bon calcul je pense :D

Let me feel your emotion
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite

❝Poupi❞
Invité

MessageVen 22 Juil - 13:29

Je suis officiellement en stage de réception dans un hôtel en Andalousie. Officieusement, je bosse surtout dans une auberge où il y a personne, et je passe plus de temps un fer à repasser à la main qu'à jouer les réceptionnistes. Et le reste du temps, je fais rien parce qu'il fait trop chaud pour les touristes (et pour moi aussi, d'ailleurs).

Merci pour l'info, je note ça dans un coin de ma tête ^^
❝Contenu sponsorisé❞

Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant