Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageDim 15 Nov - 16:40

Parlons de tout et de rien
Ne faites pas les timides!

Si vous avez des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses grâce aux annexes et aux aides proposées par le forum, n'hésitez pas à demander des réponses ici. On fera de notre mieux pour le faire rapidement et le plus clairement possible.

by SerialWords.

❝INVITEE007❞
Invité

MessageMar 17 Nov - 13:01

Bonjour tout le monde,

par hasard je tombe sur le forum et je jubile d'enfin avoir trouvé un forum qui a un contexte proche de ce que je souhaitais faire (à défaut de trouver). hourra. hourra. par contre, je viens de me rendre compte que vous avez un million de membres mais pas de post, ça veut dire que ça vient d'être remis à jour. en invitée, je ne peux pas lire les annonces globales ... alors je viens vers vous pour vous demander si des idées de scenarii vont encore pleuvoir d'ici peu ou si je lance un personnage direct. j'ai un peu peur que les anciens membres aient déjà prévus pas mal de liens et qu'il n'y ait plus de place pour moi :/

dites-moi tout, je suis là. :smi7: :smi7:
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageMar 17 Nov - 13:52

Salut toi...

Je me permets de repondre a tes questions. Le forum est en mise a jour. Apres deux ans et plus d'activités c'était necessaire. Il ouvrira ses portes demain je crois. Des scenarios pleuvront...les miens en l'occurence...

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageMar 17 Nov - 14:01

Hey, I love you
D'abord merci pour l’intérêt que tu portes à notre maison et merci à Cinziou de l'amour pour ses réponses!

Alors, en effet, le forum est en remise à zéro pour les raisons évoquées par Cinzia mais rouvre ses portes effectivement demain. En ce qui concerne les scénarios, j'imagine que certains sont encore à venir, d'autres verront le jour, tu n'auras plus qu'à choisir vers quelle voie te diriger. Ensuite, pour les liens, il y a toujours de la place, que les anciens aient déjà prévus ou non. Tu trouveras forcément chaussures à ton pied, je te rassure. On ne mord pas autant que ça.

En tout cas, j'espère avoir répondu à tes attentes et donc te voir parmi nous assez rapidement.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à les poser.

Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004

MessageMar 17 Nov - 14:21

Coucou! Je réponds de mon portable donc désolée pour les smileys Ahahah oui on rouvre demain. Du coup tout a été archivé. Les fiches vont être refaites ainsi que le reste. Les inscriptions seront ouvertes demain soir. Merci les filles d'avoir géré <3

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,

❝Newbie❞
Invité

MessageMar 24 Nov - 7:47

Bonjour !

Petite question concernant un potentiel futur perso : si le frère de mon perso est affilié à la MS13 et revend de la drogue pour eux en échange de la sienne et que mon perso (étant donné qu'elle est médecin) se fait approcher par la MS13 pour soigner ou fournir du matériel médical en échange du 'bien-être' de son frère, est-ce qu'elle est forcément considérée comme faisant partie de la mafia (avec les modalités d'entrée qui en découlent) ou est-ce que si ça n'est pas son choix d'entrer dans la mafia et qu'elle les aide juste plus ou moins contre son gré, ça passe?

Merci d'avance pour la réponse
Manuel Herrera

MessageMar 24 Nov - 8:06

BONJOUUUUUUUUUR I love you

Disons que c'est une affiliée mais pas vraiment un membre, puisqu'elle n'a pas eu le droit au rite d'initiation tout ça
Après si tu veux en faire un membre, tu peux aussi, mais j'aime beaucoup tes idées pour le moment ç toi de voir ce qui arrange le mieux tes affaires I love you

❝Newbie❞
Invité

MessageMar 24 Nov - 10:21

Anh déjà une réponse
Alors non en fait ça m'arrange qu'elle ne soit pas dedans, qu'elle soit juste affiliée et plutôt contre son gré mais dans l'optique que n'ayant pas trop le choix, ça aide au moins son frère à survivre dans cet enfer.

Merki pour le compliment C'est un perso en construction lente et minutieuse mais j'espère débarquer prochainement chez vous (et pas seule muahaha)

Cinzia Herrera

MessageMar 24 Nov - 10:51

Mais viens donc avec ta famille..tes amis...
Je peux t'assurer des liens avec mes deux personnages d'ailleurs.
On t attend donc...

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 15:19

Hep ! Bon, je ne suis pas un invité mais j'ai quand même une petite requête/question.
Est-ce que ce serait possible d'avoir un second boulot, à mi-temps pour les personnages ?

Les pompiers font des gardes de 24H, ce qui leur laisse plusieurs jours de libres dans la semaine. Dans la série Chicago Fire par exemple, ils ont tous un second job (dans le bâtiment, dans un bar, dans un resto etc.) donc je me demandais si on pouvait faire pareil ici ?

Dans le cas de Jasper, ça lui permettrait de ramener un peu de fric vu qu'il a eu un accident récemment qui l'a empêché de bosser pendant plusieurs mois et qu'on sait tous qu'aux USA les gens sont pas aussi bien pris en charge que par chez nous XD
Ca permettrait aussi d'élargir les options pour des liens.

Du coup je voulais savoir si c'était envisageable ou pas. Merci d'avance.
Cinzia Herrera

MessageDim 6 Déc - 15:33

Ah ben, évidemment !
Il n'y a absolument aucun problème avec ça.
Prends l'exemple de Benjamin : il livre des pizza et vend des jeux videos. Rien n'est impossible sur BOH. C'est pas à toi que je vais dire ça.. Si ?
Je suppose que je ne suis pas obligée de te dire où poster pour le recenser, n'est-ce pas ? :smi7: :smi7:

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Déc - 15:34

Nop, ce ne sera pas nécessaire Merci bien !
❝P'tit Biscuit❞
Invité

MessageMer 6 Jan - 21:27

Bonsoir

D'abord bravo pour ce beau forum Il est très attirant

J'aurais une question, avec ma femme nous aimerions nous inscrire sur un forum pour faire un couple policière/mafieux.

J'aimerais savoir si le chef de la mafia Russe est libre ? Je voudrais le jouer avec Michael Fassbender :smi7:

Merci, bonne soirée
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageMer 6 Jan - 23:09

Bonjour vous deux, 

Avant toute chose, merci pour les compliments et pour l'intérêt que vous portez au forum.
Ensuite, pour en venir à votre question, nous n'exploitons pas la mafia russe, parce qu'on ne peut pas toutes les travailler et que c'était probablement celle qui suscitait le moins d'engouement.
Il y a néanmoins d'autres possibilités, comme la MOB, les COA... avez-vous jeter un oeil aux annexes ? Vous pourriez peut-être trouver votre bonheur...
Dans le cas contraire, dites-m'en plus, que je vois ce qu'on peut éventuellement faire...

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝Loupi❞
Invité

MessageLun 18 Jan - 20:40

Bonsoir :)

Alors permettez moi de commencer avec un simple compliment :p BRAVO, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un forum aussi beau et attractif :smi7: :smi7:

J'aurais deux petites questions, toutes bêtes ^^ J'ai une idée de personnage (avec pour vava Rachel McAdams) un sergent du bureau du Sheriff de New York (ancienne de la NYPD, problème d'alcool résolu, etc.). Alors la question est simple: est-ce possible de faire un personnage appartenant au New York City Sheriff's Office ? ^^
Et la dernière question (ou seconde comme vous préférez :p) je suis dyslexique. Pas d'inquiétude je pratique assidument la relecture/correction/rerererelecture, mais parfois cela pose un problème. Donc est-ce que ça pose un quelconque soucis ? (que je peux tout à fait comprendre ^^)

Voilà voilà, c'est tout :)
Merci d'avance pour toute réponse :smi7:
Manuel Herrera

MessageLun 18 Jan - 20:45

Hello :)

Merci du compliment, ça fait toujours plaisir à lire J'avoue m'être focalisée sur les forces de l'ordre conventionnelles mais pourquoi pas, après, sachant qu'on n'a pas beaucoup de policiers, ce serait dommage de choisir un personnage qui risquerait de te couper un peu des autres flics du fo parce qu'elle fait partie d'une unité un peu à part, enfin unité à part, on s'entend Mais écoute, tu es libre de faire ce qui te plaît le plus, vois ce qui te semble le mieux pour toi I love you

Cinzia Herrera

MessageLun 18 Jan - 21:01

Coucou ma belle,

Merci en effet pour les compliments

Pour ce qui est de ton personnage, je ne reviendrai pas sur la question. Manuel a tout dit.

En ce qui concerne ta dyslexie, je t'avoue n'avoir rien vu d'alarmant. Donc, si tes posts sont aussi corrects que ta question, tu n'as absolument aucun souci à te faire. On fait attention, comme tous les admins de forums, mais nous ne sommes pas des tyrans.  

Conclusion : Relaaaaxx.....

❝Loupi❞
Invité

MessageLun 18 Jan - 21:34

Super :smi7: :smi7:

Bon c'est vrai pour l'intégration que pour l’intégration la NYPD serait mieux, donc je vais travailler sur :)

Merci à vous :smi7:
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageLun 18 Jan - 23:40

Avec plaisir et au plaisir de te lire :smi7:

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

❝S.B❞
Invité

MessageVen 29 Jan - 16:09

Salut les gens!
Alors voilà, en réalité ce qui suit n'est pas une question, seulement un petit souci. En m'inscrivant, j'ai fais une erreur dans mon adresse mail , du coup je ne reçois pas le fameux mail d'activation (vous sentez le boulet en puissance qui devrait pas s'inscrire après une nuit blanche)

Du coup j'aurais voulu savoir si vous pouviez activer le compte "Hazel Fitzpatrick", s'il vous plaît
Merci d'avance (et celui qui me le fera, il aura droit à une danse privée gratuite )
Manuel Herrera

MessageVen 29 Jan - 16:59

Coucou :)
Je m'en charge de suite, tu me donneras le bon mail par mp que je le change I love you

❝BereniceWCL❞
Invité

MessageDim 6 Mar - 21:20

Coucou tout le monde ♥

Mon pseudo va peut-être faire tilt, ou pas du tout, du coup je le dis : c'est Daniel. Enfin, je m'appelle pas Daniel mais j'crois qu'il y en avait qu'un et que c'était moi, non ? Ah pour le coup j'ai un doute.

BREF. Daniel Mills. Tout ça.

Je poste ce message tout simplement pour demander la permission aux admins de me réinscrire sur le forum et de reprendre Daniel. Il me manque terriblement et je ne vais pas mentir, j'ai continué à zieuter le fofo même en invité et j'ai cru comprendre que vous aviez fait des modifications qui pourraient du coup mieux me convenir alors voilà... Je pose la question. Je comprendrais que ce soit non. Je suis partie. Mais si c'est oui, je serais vraiment heureuse de revenir et de reprendre Daniel qui serait un peu plus recollé que quand je suis partie du coup.

J'en profite pour dire que le nouveau design est sublime, au cas où j'aurais pas l'occasion de le dire sous les traits de Dany Boy.

Je vous embrasse ♥
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageDim 6 Mar - 21:28

Hello

Tu es toujours la bienvenue chez toi, doudou I love you Le règlement concernant le rp tous les 15 jours n'a pas été modifié, je crois que c'était ça qui te gênait non? Après si ça te va avec ton rythme de vie tout ça, perso je n'y vois pas le moindre inconvénient

On peut partir pour mieux revenir parfois, ce n'est pas un souci, rien n'est irréversible

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 6 Mar - 21:31

Dannyychouuuu ♥♥♥♥♥♥♥.

Lyla a déjà tout dit :). Je serais ravie de te revoir parmi nous What a Face .

Par contre pour les changements tu parles de quoi  exactement ?

De grooooos bisoooouuuuus

❝Invité❞
Invité

MessageDim 6 Mar - 21:34

Le changement, c'est le MP d'inactivité et c'était cela qui me donnait une pression même si je sais que ce n'est pas le but de votre part Et comme on a le choix maintenant pour le recevoir ou non, ça me fait me sentir mieux, alors me revoilà : merci de m'accepter de nouveau parmi vous
❝Contenu sponsorisé❞

Les questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant