Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
STAFF : l'équipe au grand complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2152
STAFF : l'équipe au grand complet Giphy

STAFF : l'équipe au grand complet Empty
MessageSTAFF : l'équipe au grand complet EmptySam 20 Juil - 1:32

 
datura
FONDA ET ADMINE






Moi c'est Datura, 25 ans, on me connait sous les pseudos de Dat ou Datu, et je traîne ma carcasse depuis un paquet d'années sur les forums ahahah je suis la fonda de ce forum qui me tient à coeur. J'aime que les choses soient bien faites et je suis un peu tatillonne mais si je râle beaucoup, je ne mords pas. Je suis cependant celle qui vous dira quand ça ne va pas et qui sera la plus pénible avec l'application à la lettre du règlement mais c'est parce que je vous aime  STAFF : l'équipe au grand complet 480849733  Fan de musique (rockab', metal, blues ...), des USA et de tout ce qui touche à l'Amérique latine, je sens que ça va être un grand panard de jouer avec vous ici. En cas de besoin, je serais là pour vous aider et tenter de vous guider alors n'hésitez pas!
 




SALEM
ADMINE






Salem. Antiquité du forum. Je suis tombée dans la marmite du RP que j’étais toute petite, comme Obélix. J’aime écrire, lire et jouer. C’était donc le compromis idéal pour moi. Assassin’s creed n’a plus aucun secret pour moi. J’évite les séries parce que j'apprécie tellement que je ne décolle pas de mon écran, mais j’essaie de me tenir au maximum au courant de ce qui se fait en la matière. J’ai épousé Stephen King un soir en songe, à Naples, car c’est chez moi. Blague à part, je suis toujours disponible pour discuter, rigoler haut et fort, dire des bêtises plus grosses que moi et qui ne font rire que moi. N’hésitez donc pas si vous avez besoin d’un coup de main quelconque, je me plierai en mille (en quatre en réalité, mais j’ai une tendance politicienne) pour vous satisfaire.je serais là pour vous aider et tenter de vous guider alors n'hésitez pas!
 




MERCURE
CODEUSE







Laurence, Québécoise, la fille qui passe son temps dans les codes du forum. N'hésitez pas à m'écrire si vous remarquez des bugs, ou si vous avez besoin d'aide avec vos divs, spans et tout le tralala. Ma boîte MP vous est ouverte 24 heures / 7 jours, comme je n'ai pas de vie sociale. Sinon, quand je ne cherche pas des soucis dans le css, j'aime bien me plaindre en trouvant des problèmes dans de mauvaises séries télé, ou dans des jeux videos. Bref, je suis une vraie peste, mais une peste gentille, qui n'attends que vos jolis mps!

 


Revenir en haut Aller en bas
STAFF : l'équipe au grand complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: The beginning of the end :: EVERYTHING YOU NEED-
Sauter vers: